Connectez-vous Créer un compte Sociétaire de Cera ?
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Comment puis-je créer un compte ?

Certaines rubriques/pages de notre site sont réservées aux sociétaires détenant pour minimum 600 euros de parts coopératives, ainsi qu’aux membres des Conseils Consultatifs Régionaux. Lors de votre première visite sur ces pages, vous devez au préalable vous connecter, mais pour pouvoir vous connecter il faut d’abord créer un compte d’utilisateur.

Cliquez dans le coin supérieur droit de notre site web sur ‘Créer un compte’.
Un conseil : ayez votre numéro de sociétaire à portée de main, car vous en aurez besoin. Suivez toutes les étapes sur l’écran et votre compte sera créé. Lors d’une prochaine visite, vous ne devrez plus procéder à cette étape ; vous pourrez simplement vous connecter au moyen de votre nom d’utilisateur et mot de passe.


Comment dois-je me connecter ?

Si vous avez déjà créé un compte pour vous ce site internet, vous devez posséder un nom d’utilisateur et un mot de passe. Cliquez dans le coin supérieur droit de l’écran sur ‘Connectez-vous’. Tapez votre nom d’utilisateur et mot de passe et cliquez sur l’onglet vert ‘Connectez-vous’ pour avoir accès aux pages réservées aux sociétaires de la coopérative Cera.


Comment modifier votre adresse postale ?

Cera n’est pas en mesure de modifier elle-même vos coordonnées.
Pour communiquer une modification, vous devez passer dans une agence bancaire KBC ou CBC, qui adaptera vos données.

Nous utilisons en effet les fichiers d’adresses de KBC et de CBC. Dès qu’ils ont adapté votre adresse, nous disposons automatiquement des données exactes. Attention : pour le Magazine Avantages d’avril, nous utilisons les données d’adresse de KBC/CBC au 1er mars, et pour celui d’octobre, les données du 1er août. Si vous avez changé d’adresse entre-temps, votre magazine sera encore envoyé à l’ancienne adresse.


Comment modifier votre adresse email ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail, il faut recommencer la procédure 'Créer un compte'. Vos anciennes données (adresse e-mail et mot de passe) seront remplacées par les nouvelles. Si vous êtes abonné à notre newsletter, les données e-mail seront également automatiquement adaptées.


Comment demander un nouveau mot de passe ?

Cliquez tout d’abord sur ‘connectez-vous’, dans le coin en haut à droite de notre site web. Sélectionnez ensuite l’option ‘Demander un nouveau mot de passe’, dans le bas de l’écran. Complétez les champs ‘numéro de sociétaire’ et ‘adresse e-mail’, puis cliquez sur le bouton ‘Renouveler votre mot de passe’.
Vous recevrez alors un e-mail avec un lien temporaire. Au départ de votre boîte de réception, cliquez sur ce lien pour accéder à la page où vous pourrez choisir votre nouveau mot de passe. Complétez-le deux fois dans les champs prévus à cet effet et terminez la procédure par ‘confirmer votre mot de passe’.
Voilà, la modification est enregistrée, vous pouvez vous connecter sur notre site internet avec votre tout nouveau mot de passe.